Search

Un ado met du tranquillisant pour vache dans la boisson énergisante de son beau-père - TVA Nouvelles

Un adolescent du Wisconsin a mis un tranquillisant pour vaches dans la boisson énergisante de son beau-père, pensant que ce serait drôle.

Tyler Rabenhorst-Malone, 17 ans, a appris à ses dépens qu’il y a une limite à ne pas franchir lorsqu’on joue un tour à quelqu’un.

Selon ce que rapporte Fox News, le jeune homme a été formellement accusé d’avoir placé un corps étranger dans une substance comestible et d’avoir mis en danger la vie d’autrui.

L'adolescent a révélé aux autorités avoir commis ce crime parce qu’il pensait que ce serait drôle. Il n’aurait toutefois jamais eu l’intention de faire de mal à qui que ce soit.

Le beau-père de Tyler Rabenhorst-Malone s’est rendu une première fois à l’hôpital en janvier 2018, avec des symptômes inquiétants, incluant des troubles de la parole.

L’homme pensait alors que ces symptômes étaient provoqués par un mélange de stress, de manque de sommeil et de consommation de boissons énergisantes.

Quand les mêmes symptômes sont réapparus plus tard, cependant, il aurait commencé à surveiller de plus près ce qu’il buvait.

C’est lorsqu’il a trouvé des seringues usagées que l’homme a commencé à avoir des soupçons à l’endroit de son beau-fils.

La mère de l’adolescent a également confié aux autorités qu’une boîte de tranquillisant pour vaches avait disparu de leur étable en avril 2018. Une drôle de coïncidence...

Selon les responsables de l’enquête, l'analyse des boissons consommées par l’homme a révélé la présence de Xylazine, un sédatif utilisé pour calmer le gros bétail. La même substance aurait été trouvée dans les seringues.

Let's block ads! (Why?)

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/05/un-ado-met-du-tranquillisant-pour-vache-dans-la-boisson-energisante-de-son-beau-pere

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Un ado met du tranquillisant pour vache dans la boisson énergisante de son beau-père - TVA Nouvelles"

Post a Comment

Powered by Blogger.