Elle ne s'attendait certainement pas à recevoir une telle réponse de la part d'un inconnu. Sydney, une jeune Américaine, qui croyait envoyer à l'un de ses contacts téléphoniques des photos d'essayage d'une robe de soirée s'est trompé et a en réalité adressé les images à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, comme l'a repéré le Huffpost.
"Les enfants et moi pensons que vous êtes resplendissante"
Tony Wood, un père de famille américain de six enfants originaire du Tennessee, a reçu les photos de la jeune femme envoyées depuis la cabine d'essaye d'un magasin de vêtements. Mais ce dernier, au lieu de les ignorer, a décidé de lui répondre.
"Je pense que ce message était destiné à quelqu'un d'autre. Ma femme n'est pas à la maison, donc je n'ai pas pu lui demander son opinion, mais les enfants et moi pensons que vous êtes magnifique dans cette robe! Vous devriez sans aucun doute choisir celle-là!" lui répond l'inconnu, avec une photo de cinq de ses enfants validant le modèle.
"Je me suis dit, allez, essayons de faire la journée de cette jeune femme", a expliqué Tony Wood au site Bored Panda. "Je me suis dit que la réponse des enfants serait bien meilleure que celle d'un homme d'âge mûr chauve et en surpoids."
L'un de ses enfants souffre d'une leucémie
L'échange de messages a eu lieu mi-février mais n'a été relayée que début mars par une amie de Sydney, précise Mashable. La mésaventure a été largement partagée sur les réseaux sociaux, à plus de 170.000 reprises. Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Le père de famille a réagi sur Twitter, assurant que ses enfants étaient devenus célèbres sur le réseau social et que son épouse avait elle aussi jugé la robe fantastique. Mais l'homme a surtout évoqué le sort de l'un de ses plus jeunes enfants, qui n'apparaît pas sur la photo.
"Mon deuxième plus jeune (qui n'a pas été pris en photo, hospitalisé pour une chimio) a une page Facebook pour sa bataille contre la leucémie", a-t-il expliqué.
Hello! Apparently you have made my children Twitter famous! My 2nd youngest (not pictured, he was at chemo clinic) has a FB page for his fight against Leukemia and one of our Prayer Warriors recognized the children! Btw, my wife agreed that the dress looked great! God Bless!
— TriStar Home Team (@TristarHomeTeam) March 9, 2018
La page Facebook créée en soutien au petit garçon de 4 ans et à sa famille a été relayée par un proche. En guise de remerciement pour les nombreux messages de solidarité, le père de famille a posté une photo de Kaizler, "les pouces en l'air".
En quelques heures, les dons ont afflué sur le site de la collecte organisée afin de financer les soins médicaux de Kaizler, indique The Daily Mail. "C'est plus que le total des dons en deux ans. C'est formidable et une bénédiction inimaginable", s'est enthousiasmé le père de l'enfant. Sur Twitter, il a adressé ses remerciements, la somme totale des dons ayant dépassé l'objectif initial de 10.000 dollars. "Cette bénédiction nous aidera bien plus que vous ne le pensez."
The kindness and generosity of Twitter and other venues saw our gofundme account surpass our goal last night! I can't begin to thank everyone enough! This is a major hour of need for us and this blessing will help more than you know! God Bless all of you!
— TriStar Home Team (@TristarHomeTeam) March 11, 2018
Rachel, la mère de cette famille nombreuse, s'est également dite extrêmement touchée par cet élan de générosité.
http://www.bfmtv.com/international/elle-envoie-une-photo-a-un-mauvais-numero-et-suscite-un-elan-de-generosite-1394082.html"C'est rafraîchissant de constater qu'il y a encore de bonnes personnes dans le monde qui se soucient des autres et qui n'hésitent pas à être généreuses et gentilles."
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Elle envoie une photo à un mauvais numéro et suscite un élan de générosité"
Post a Comment